Mes parents ont fait appel à Monsieur Thouvenot de Detect Réseaux 54 pour rechercher le regard ft
Délai d’intervention ultra rapide
Grâce à son matériel et sa technicité, Monsieur Thouvenot a réussi à trouver ce fameux regard
Convivial et très professionnel, je vous le recommande vivement !
Très bonne compréhension et analyse des problèmes et contraintes liées au chantier. Le travaille fournit (plans EXE, plan de récolement, etc..) est réfléchit et de qualité.
Je recommande
Nous faisons régulièrement appel aux services d'Alisol Services.
Sa réactivité et la qualité des prestations et rendus de plans font que nous sommes entièrement satisfaits de ses services.
Très belle journée de formation pour la mise à niveau CATT / CATS. Formateur à l'écoute, disponible, compétent et professionnel. Locaux de formation agréables situés dans un bel environnement. Situations d'apprentissage détendues mais studieuses, permettant les meilleures conditions pour se présenter à l'examen. Suivi post formation assuré.
Merci à l'équipe, merci Denis.
Je recommande cette prestation.
Inairtech offre une formation de télépilote de drone exceptionnelle. L’accueil y est chaleureux et les formateurs, passionnés et compétents, garantissent une expérience d’apprentissage enrichissante. La formation combine habilement théorie et pratique, tout en abordant en détail la nouvelle législation européenne sur les drones. C'est l'endroit idéal pour ceux qui souhaitent se préparer de manière complète et professionnelle.
Un grand merci à toute l’équipe pour cette expérience !
Préparation et passage d'examen STS au top avec l'équipe d'InAirTech. Des conditions idéales pour préparer et réussir, encadré par des gens extrêmement sympathiques et très compétents dans un cadre naturel magnifique.
Centre de formation très compétent, l'accueil y est conviviale. Les formateurs sont sympathiques et ont l'envie de transmettre. Je recommande totalement ce centre de formation, pour ceux dont le drone peut devenir un outil de travail. Et puis si je devais retenir une phrase... "Oui... mais..." 😉